mardi 5 novembre 2013

Belfast, suite

Raïta (la finlandaise du groupe de Belfat) m'ayant passé ses photos, je me permets d'en mettre quelques unes. Ayant bien sûr reçu des remarques de mon ancien blog comme quoi on ne me voyait pas beaucoup (étant derrière l'appareil, s'entend), je me permets de mettre quelques photos où je suis présent.







Et quelques autres photos sur l'expo Titanic :



Et ses derniers messages :


Titanic au Carpathia : Venez le plus rapidement que vous le pouvez, la salle des machines est inondé jusqu'au niveau des chaudières.

Virginian au Cape Race (deux autres bateaux en route pour aller aider le Titanic) : Nous n'avons pas de nouvelles du Titanic depuis une demi-heure. Il n'a peut-être plus d'énergie.

Titanic au Carpathia : CQ..... (et le message s'est coupé là).

CQD = Come Quickly Danger, un équivalent du fameux SOS.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire